Sur Kamon

Kamon est ma nouvelle entreprise, créée lors de l’inoubliable année 2020. Après des années de projets réussis en matière d’innovation et de transformation numérique, je concentre désormais mes sondes sur le besoin d’innovation durable.

credits Monica Monté

Je m’appelle Ines Vanlangendonck et je me suis construit une solide connaissance technologique combinée à des années d’expérience en matière de transformation numérique. Les clients disent que je suis douée pour structurer des défis complexes et pour les rendre compréhensibles aux parties prenantes non techniques. En outre, je suis un fervent partisan du travail agile.

Outre le savoir-faire numérique, j’ai gagné quelques cheveux gris en tant qu’entrepreneur. J’ai créé Orbis, une petite agence internet au Chili en 2002, puis RedTree (aujourd’hui Formica), un intégrateur de gestion de contenu en 2008 et enfin Foursevens, une agence d’innovation numérique en 2011.

Après avoir reçu une formation approfondie en matière de durabilité au Cambridge Institute of Sustainability Leadership, j’ai commencé à étudier la manière dont je pourrais mettre à profit ma propre expertise pour répondre au grand besoin d’innovation durable auquel sont confrontées les entreprises aujourd’hui. De là est né Kamon.

Je donne régulièrement des conférences sur l’innovation et j’ai écrit des articles sur l’intersection, ou la collision si vous voulez, de la technologie et la durabilité.

Ce qu’on dit

Ines is both calculating and creative, traits that make her extremely effective.

Gunter Boutsen

There is nothing foolish about hope.

N.K. Jemisin

You had the power all along my dear.

The Good Witch – Wizard of Oz